http://www.unmilliondevisiteurs.com/um.js?nid=1424"
Victime du vaccin contre l’hépatite B, je suis handicapée à 80% et me déplace en fauteuil roulant. La responsabilité du vaccin est reconnue .les expertises précisent « Dans le cas présent, il y a manifestement une relation de cause à effet entre le rappel vaccinal et la polyarthrite rhumatoïde. En conséquence, le lien direct d’imputabilité peut –être retenu, faisant considérer sa pathologie rhumatologique actuelle comme la conséquence d’un accident de service ».D ‘autres experts écrivent « causalité sûre et certaine ».
Malgré cela, et malgré les textes qui stipulent que dans le cas des vaccinations obligatoires (ici pour les professions de santé), un salarié est victime du vaccin, il doit être indemnisé, même si la causalité n’est pas prouvée. « le doute doit bénéficier au salarié ».En ce qui me concerne, il n’y a aucun doute. Toutes les expertises le prouvent sauf celle de l’expert mandaté par la Direction de la Santé (qui ne peut ni infirmer ni confirmer la responsabilité du vaccin, bien sûr).
La loi n’étant pas appliquée (comme pour beaucoup d’autres victimes d’ailleurs), j’en déduis qu’après 36 ans passés dans le même hôpital (sans bien souvent compter mes heures comme de nombreux soignants), je ne suis plus considérée citoyenne française .Je ne me sens donc plus concernée par ces votes.
Non seulement cet accident de service a pourri ma vie mais il a surtout détruit la jeunesse de mes enfants, âgés de 12 et 9ans, au moment du début de ma maladie invalidante. Pour eux, plus de sorties, plus de vacances et tout ce dont les enfants de cet âge peuvent rêver. Tous les projets que nous avions se sont écroulés et notre vie familiale toute entière s’est effondrée. .Et cela continue puisque je ne peux pas profiter de mon petit-fils comme le font les autres grands-mères .En fauteuil, souffrant de problèmes articulaires et musculaires, il est difficile de s’occuper d’un petit enfant ; je ne peux pas le soulever, ni le prendre dans mes bras seule, sans courir le risque de le laisser tomber.
A cause de ce handicap ma vie a basculé. J’ai perdu mon autonomie (physique et financière), et souffre continuellement. Je dois avoir recours à une tierce personne pour les tâches quotidiennes.
Je sais que ce que j’écris n’intéressera probablement personne mais j’ai besoin de faire connaître mon « ras-le-bol » en cette période électorale où tout le monde (élus et futurs élus) fait de belles promesses en sachant pertinemment qu’il ne les tiendra pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire